
Massacre de Kishishe sur le territoire de Rutshuru chefferie de Bwito Est de la DRCongo
- amanikwetuinternat
- 6 déc. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 déc. 2022
Ce qui se passe en République Démocratique du Congo est un génocide silencieux,pour la nieme fois des civils sans défenses viennent d'etre abattus lachement par les rebelles du M23-RDF,selon le gouvernement Congolais le bilan est de 272 morts dont 17 enfants,un crime de geurre commis sur ce territoire qui est victimes des atrocités et conflicts depuis plus de 27 ans,en République Démocratique du Congo,les drapeaux restent en berne,un deuil national de 3 jours a été decreté par le gouvernement.ce 29 Novembre 2022 sera encore une fois marquée dans les esprits des Congolais vivants dans le Rutshuru,uncrime de geurre a été commis.
jusque la les rebelles du M23 ne disent rien officiellement ,Amani Kwetu International ne condamne pas seulement ces actes criminelles mais démande que justice soit faites et que une enquete internationale soit ouverte sur KISHISHE et que la justice soit faites,'' Assez notre population ne doit pas etre considéré comme dommage collateral dans une geurre qu'elle ignore la genese et qu'on les a imposées,peut importe ce que les rebelles diront,ou les decisions du gouvernement Congolais quelqu'un doit etre punis pour ce crime de geurre et que la justice soit faite..... 272 personnes abattus dont les images atroces circulent sur les reseaux sociaux ne sont pas 272 vaches'' a dit Eliezer kasereka CEO/Amani Kwetu International Aisbl.
Amani Kwetu International





Mon pays va mal, mais les autorités se taisent